samedi 19 février 2011

Enfin un fan qui a réussi à trouver ma porte

Bizarre cependant ou simple coïncidence, allez savoir :

Hier matin je pérégrinais autour de Callian avec ma voiture et j’avais du temps à perdre en attendant d’aller chez le coiffeur

aussi je décidais d’aller jeter un œil à ma résidence secondaire définitive au cas où les pluies diluviennes auraient créé des éboulements de terrain…

Avant de sortir du cimetière de Callian en remontant je me suis arrêté devant la tombe collective des Sœurs de Sion où est enterrée Sœur Emmanuelle…

L’après-midi j’ai reçu le message encadré >>> ci dessous …

Message que j’ai retranscrit dans ce Blog…



Ce qui m'est arrivé par E-mail :


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Adieu Soeur Emmanuelle (SE)" :

Merci d'avoir un blog interessant

Publier
Supprimer
Marquer comme spam

Modérer les commentaires relatifs à ce blog.

Envoyé par Anonyme à QUESTIONS PRATIQUES et d'ETHIQUE le 18 février 2011 12:08:00 UTC+00:00

...

Je n'y croyais pas ou je n'y croyais plus... et il me faut alors penser à ce texte :

...

Esaïe 53 :3-10 (*) : « …il était méprisé et était évité des hommes… et nous ne faisions aucun cas de lui… qui se préoccupera des détails de sa génération… et il mettra sa sépulture avec les méchants… bien qu’il n’eût pas commis de violence et qu’il n’y eût pas de tromperie dans sa bouche…
Mais Jéhovah lui-même a pris plaisir à l’écraser, il l’a rendu malade… il prolongera ses jours et en sa main réussira ce qui fait les délices de Jéhovah… grâce à sa connaissance, le juste, mon serviteur, fera que beaucoup de gens seront tenus pour justes… »

Esaïe 54:16-17 : « … toute arme ou langue contre lui sera vouée à l’échec… »

Aucun commentaire: