mardi 22 février 2011

Parlons donc de ce fameux QI

Bonjour,

Voici en dessous le site officiel pour évaluer votre Quotient Intellectuel :

http://www.testqiofficiel.com/?gclid=COK02eKTkacCFdERfAodgzW4cg#iqTest

Voici en dessous le site pour mon résultat personnel ce jour :

http://www.testqiofficiel.com/userresult.php?id=c0ad7d7bdab85bf62f7f722a14fe827c

A savoir que je l'ai fait ce test avec le handicap de la maladie d'Addison c-à-d par analogie avec une course de demi-fond je suis arrivé 8ème avec un boulet au pied sur 100 partants normaux... et ce à 75 ans !!!... Vas y Papy...

Des choses concrètes cette fois venant de l’extérieur… sur vos facultés mentales !

Mais ce fameux QI vous le mettez au service de votre MI (Motivation Intellectuelle) ce qui se reflète dans votre Comportement et Mentalité Intellectuels (CMI) lors de vos communications avec les autres…

L’évaluation de cette MI est qualitative et non quantitative comme le QI et permet de vous mettre dans des cases du genre : personnes crédibles ou non, ou avec opinions pour convenance personnelle, ou toujours en opposition, ou ne pensent qu’à se mettre en valeur ou etc…

En dehors des professionnel(le)s de la chose, très peu de personnes autodidactes, comme moi, savent conduire un tel test car il y a une technique appropriée dans les communications pour aller chercher le petit vélo qui tourne dans la tête des gens…

La façon de faire est comme un secret de fabrication, cela ne se dévoile pas sinon les cobayes (à leur insu) adapteraient leur attitude aux critères utilisés…

Oui j’ai suivi des cours de formation en groupe (domaine public ou professionnel) et privée réservés à des initié(e)s ou élites…

Comme les physiciens qui cherchent à comprendre la matière et son comportement et qui lancent des particules à très grande vitesse dans une dite chambre à bulles pour voir comment réagit la matière sous le choc eh bien

ici on lance des propos « électriques » sous diverses formes dans le magma humain et on regarde les réactions des uns et des autres qu’on analyse ensuite selon des règles précises….

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et de toute façon j’en dirai pas plus…

Cordialement… Le dit Tonton Paul…

Paul comme Paul Meurice exécuteur testamentaire de Victor Hugo qui a écrit :

« L’œil était dans la tombe et regardait Caïn »

Caïn qui tua son frère... comme beaucoup d’autres aujourd’hui qui tuent les leurs intellectuellement ou spirituellement en les mettant sous éteignoirs sans savoir que des yeux les regardent aussi…

Moi aussi je suis épié mais j’ai un avantage qui est de le savoir et d’agir en conséquence jusqu’à la provocation quelques fois…

Aucun commentaire: