jeudi 24 février 2011

Que penser des évènements du Moyen-Orient ?

La première question que je me pose est : "Les gens qui figurent dans ces insurrections monstres en Tunisie, Egypte, Lybie, etc... sont-ils là de façon spontanée, par conviction personnelle ou sont-ils manipulés dans le cadre d'une révolte collective orchestrée de main de maître ?"...

A chaque situation de ce genre je ne peux que penser qu'à ces fameux dits PSS ou Protocoles des Sages de Sion (il y en a 24) rebaptisés par moi les "Préceptes Sans Scrupules" dans le but ou avec l'objectif d'un Pouvoir Unique Mondial Juif !

Ces PSS ont été dénoncés comme des écrits antisémites lors de l'attentat du 11 Septembre des 2 tours jumelles à New-York et l'origine de ce document remonte à très loin dans le temps mais pour moi dans le cas présent "peu importe" qui les met en pratique !

Si on recherche la Vérité celle-ci doit être trouvée dans la Réalité d'aujourd'hui !... Je me plais à toujours dire et répéter que "La Vérité et la Sagesse ont dit ensemble que : pour nous trouver il fallait nous chercher sincèrement et que si c'était le cas si vous nous rencontriez, pour nous reconnaître il faudrait savoir à quoi nous ressemblons"...

Or ici dans le scenario actuel si nos "Maîtres planétaires" existent et agissent en sous-mains c'est qu'ils ont un but bien précis aux conséquences mondiales dont on peut essayer de prédire les tenants et les aboutissants :

1. Crise pétrolière peut-être pas mondiale mais

2. Crise économique européenne sûre et ailleurs à voir

3. Après l'effet "Euro" sur le pouvoir d'achat en baisse en Europe, cette crise va amplifier le phénomène et balayer les acquis sociaux (retraite entr'autres) des travailleurs pour le plus grand profit des capitalistes ou pour imager le scenario "L'Internationale du Pognon écrasant l'Internationale Ouvrière ou du Boulot" !

4. 3ème Guerre Mondiale, de Religions cette fois ???... affaire à suivre !

Il n'y a quà attendre sagement en regardant à la TV et en écoutant les dits Journaux Télévisés sous leur contrôle...

En la circonstance je ne peux passer sous silence et je ne peux qu'évoquer le film "I comme Icare" (NB: de leur cru d'ailleurs, comme quoi) où vers la fin au travers de l'écoute d'une K7 audio ils laissent supposer l'existence de forces occultes et secrètes fomentant des rebellions, des soulèvements, des révolutions pour abattre des régimes, des dictateurs et leur clique, selon leur gré et leurs intérêts...

Ce qui me fait peur (quoique ?) c'est le dernier des PSS qui dit :

(...)... "La mort est la fin inévitable pour tous, par conséquent il est préférable d'y conduire tous ceux qui nous font obstacle"

Aucun commentaire: